INTERCLUBS JEUNES : l’équipe 1 défaite mais la 2 et 3 victorieuses

Le 1er week-end d’interclubs a eu lieu les 23 et 24 novembre avec 3 équipes engagées, en Top Jeunes et Nationale 2, soit près de 30 jeunes au total.

EDL 1 revient de Paris avec des regrets, ayant perdu ses trois matchs dont deux avec des écarts infimes : 6-5 et 7-5 contre Bois-Colombes et Corbas. La 3e défaite était elle conforme à la logique contre la très forte équipe de Nomad, emmenée par le jeune espoir français Marco Materia (10 ans et demi). A noter d’ailleurs dans ce match les belles victoires de Louis et Luca et les résistances héroïques de Maxandre et Yanis.
Après ce faux départ, il faudra ramener au moins 2 victoires sur 4 lors de la phase 2 afin de préserver nos chances de maintien en phase finale.
Le classement

Les bonnes nouvelles du week-end sont donc arrivées de nos équipes 2 et 3, emmenées par Stéphane et Sévan.
L’équipe 2 l’emporte 8-4 contre Corbas 3, un match bien mené avec les victoires de Ilia, Mingxu, les bonnes nulles de Saad et Axel et le carton plein 4/4 des poussins Nizar et Mael.
Le classement

L’équipe 3 fait mieux encore puisqu’elle jouait 2 matchs et revient avec 2 victoires ! La première 9-5 contre Meximieux avec des victoires de Jordan, Samuel et Hugo, et 3/4 pour Aurélien et Simon. Et surtout la deuxième 7-6 contre Lyon Olympique dans un match très accroché, victoires de Lucas et Hugo, bon nul de Jordan, et un très joli 3,5/4 en poussins pour Simon et Gabriel ! Bravo à tous.
Le classement

Les prochains matchs auront lieu en décembre.