Interclubs Adultes N2-N4-N5

Nos équipes “adultes” (toutes catégories) étaient sur le pont ce week-end pour les interclubs. Un beau week-end avec en parallèle tournoi des familles le vendredi et tournoi des lumières le samedi ! Bons résultats de nos équipes !

Nationale 2

Le samedi victoire 5-1 contre Genas, dans un match bien plus accroché que le score n’y paraît. Bien mis sur les rails par une victoire de Benoît, puis de Sofiane (2-0). Les entraîneurs Sylvain et Stéphane font nulle, Léonard s’incline suite à une malheureuse inattention mais Yanis gagne une belle partie dans la foulée (3-1) puis après de longs affrontements contre des adversaires accrocheurs ce sont Alexis et Sarah qui alourdissent le score (5-1). Une victoire importante dans l’optique du maintien !

Le dimanche très forte opposition avec l’équipe d’Aix-en-Provence. Nous sommes très nets outsiders sur le papier mais nous proposons une rude bataille sur les échiquiers, le score est longtemps de 2-1 pour Aix et ça joue très serré sur les 5 tables restantes. Au finish l’expérience de nos adversaires fait la différence, ils l’emportent 4-1, malgré de belles nulles pour Alexis contre un GM, de Ivan contre un 2160 et de Philéas contre un 2200, et de très belles parties pour Stéphane et Sarah qui ont eu leur chance malgré un déficit elo de 200-250 points. Bravo pour ces beaux combats, on était pas loin !

L’équipe partage actuellement la 3e place de la division.

Nationale 4

Victoire importante dans le derby contre Lyon 64. Ils ne sont certes pas forcément venus avec leur meilleure équipe possible mais ont livré un beau match. Nos joueurs l’emportent finalement 6-1 avec des victoires de Romain, Cyril, Olivier, Christophe, Jean-Jacques et Léonard ! Bravo à tous. Avec 3/3, l’équipe est donc toujours en course pour une éventuelle montée en N3. Prochain match contre LOE 3.

Nationales 5

Notre équipe 3 avait un déplacement périlleux à Vénissieux mais là encore nos adversaires ne s’alignent pas au plus fort de leurs possibilités et notre équipe en profite pleinement en l’emportant sur un sévère 4-0 ! Bravo donc à Matthieu, Maxandre, Christophe et Luca ! Avec 2,5/3 notre équipe est en  course pour une éventuelle montée en N4.

Notre équipe 4, qui avait souffert sur les deux premières rondes, s’est reprise avec un match nul 2-2 contre une bonne équipe de Givors. Les buteurs pour les lions : Jordan et Stéphane.

Prochaine journée d’interclubs le 17 décembre.
Nos équipes Adultes : N2 N4 N5a N5b

Une réflexion sur « Interclubs Adultes N2-N4-N5 »

Les commentaires sont fermés.