Cela faisait longtemps qu’on en parlait, et cette fois ça y est : l’Échiquier des Lions organise un tournoi sur Oullins-Pierre-Bénite! cela va se passer au complexe Samuel Paillat, 54 rue Jules Guesdes, le 13 juin après-midi. Les points importants:
- Un seul open classé FIDE, ouvert à tous, jeunes ou adultes (ce n’est pas un tournoi du circuit rapide jeunes!)
- 7 rondes, cadence 12min + 3s/cp
- Il y a un pointage de 12h00 à 13h00, première ronde à 13h30
- Pour l’inscription, passez par la billetterie helloasso du tournoi !
- L’inscription est possible sur place, mais pour 3€ de plus
- La licence B de la Fédération Française des Échecs peut être incluse en option dans l’inscription (si vous n’en avez pas déjà une, vérifiez avec « Rechercher un joueur » sur le site de la fédération)
- Dotation: prix (250€ si plus de 80 participants), coupes, lots et médailles !
- Il y aura une buvette (sucré / salé)
Nous espérons vous accueillir nombreux !